Des Petits O'neal

Des Petits O'neal Chihuahua

Chihuahua

FUYEZ LES ELEVAGES CRADINGUES !

FUYEZ LES ELEVAGES CRADINGUES !

Il y a, dans ce milieu, des élevages où, à peine avez-vous franchi le seuil de la porte, que vous comprenez vite que votre nez assure toujours son bon fonctionnement. En d'autres termes, ça pue la pisse, c'est insalubre, et totalement cradingue ;  ce qui n'est pas normal, pour un élevage qui se respecte.

On peut être con, cossard, et malhonnête, cela n'empêche personne d'être un minimum propre....!

Et puis surtout, que la tenancière du gourbi en question vous épargne ses recommandations de zinzin maboul, du genre "ne lavez pas votre chiot, c'est contre-indiqué" (espérons juste qu'elle n'applique pas aussi ce conseil à son hygiène intime,lol), avant que vous vous fadiez des heures de route avec des effluves insupportables d'un mélange scato à vous faire tourner de l'oeil, tant l'odeur du chiot -qui a croupi dans son urine et ses déjections- est insupportable, à vos côtés.

Ne vous étonnez surtout pas si, après avoir acheté chez des gens sales, votre chiot se récupère toutes les saloperies qui traînaient dans la porcherie où il est né. Teignes (champignons, mais pas ceux qu'on mange...), démodécies (ou gale, pour faire simple), et autres saloperies du même style, ne sont que le résultat de conditions d'hygiène déplorables chez des gens dégueulasses.

Ceci, juste pour vous dire qu'à la maison, vous ne repartirez jamais avec votre doudoune parfumée aux essences de pipi caca, et votre chiot sentira bon, car à la maison, non seulement mes chiots n'évoluent pas au milieu de leurs excréments, mais en plus, ils sont tous systématiquement douchés avant de rejoindre leur nouveau foyer ; n'en déplaise à UNE certaine vieille cochonne paresseuse du milieu canin !!!cheeky